Rencontre internationale "2010-2020, une décennie de changements dans le monde arabe"

Du 28/01 au 30/01/2021

Dans le cadre de l’année "Tunisie en Mouvements 20/21", l’Université de La Manouba et l’Université libre de Bruxelles se proposent d’organiser une rencontre scientifique de trois jours réunissant des chercheur.se.s travaillant sur le Maghreb et sur le Machrek autour d’une réflexion sur les dix ans de révoltes et de révolutions qui ont traversé la région.

Afin d’alimenter ces échanges, une partie importante du programme est dévolue à des ateliers de réflexion. Les étudiant.e.s en master et les doctorant.e.s y discutent, par petits groupes coordonnés par des membres du comité scientifique, à propos des thématiques abordées en matinée et ce, à partir de leurs propres terrains de recherche.

Programme complet : TBC

Du jeudi 28 au 30 janvier 2021, à Tunis