STRIGES crée le BRULAU

STRIGES crée le BRULAU, école doctorale francophone d’été en études genre, avec le Centre d’Etudes Genre de l’Université de Lausanne

Dans le cadre de la politique de rapprochement entre l'Université de Lausanne et l'Université libre de Bruxelles, STRIGES et le Centre d'Etudes Genre ont décidé de créer le BRULAU, école doctorale francophone d’été en études genre.

La première édition de cet événement aura lieu du 11 au 15 juin 2018 à Lausanne et le BRULAU sera organisé en alternance entre Bruxelles et Lausanne.

Cet événement comprendra quatre types de rencontres: des grandes conférences, des master classes, des séances de mentorat « en tête à tête » et des sessions professionnelles.

Participent à ce projet, pour l’UNIL, Sébastien Chauvin, Lucile Quéré et Marta Roca Escoda et, pour l’ULB, Aurélie Aromatario, Vincent Chapaux, Anne-Sophie Crosetti, David Paternotte et Valérie Piette.