Midis de la MSH "Les dynamiques Québec-Canada en matière de clarté référendaire : quelques leçons pour les démocraties multinationales"

Le 28/02/2024

Avec David Guénette, Université de Sherbrooke ; Felix Mathieu, Université de Winnipeg, Professeur invité MSH ; Julien Pieret, Directeur du Centre de droit public et social (modération)

En coorganisation avec le CDPS et le CEVIPOL

A l'occasion des Midis de la MSH organisés tous les mercredis, un nouveau séminaire vous est proposé chaque semaine par un.e chercheur.euse vous présentant son travail. Ce mercredi 28 février : "Les dynamiques Québec-Canada en matière de clarté référendaire : quelques leçons pour les démocraties multinationales" par David GUENETTE et Félix MATHIEU (présentation en français). Le débat sera animé par Julien Pieret, Directeur du Centre de droit public et social. Venez nombreux !

N’oubliez pas d’amener vos tartines !

Mercredi 28 février 2024 de 12h15 à 14h00

Salle de réception