Séminaire "Retour de terrain : une enquête sur la formation des civils à la guerre en Ukraine"

Le 16/10/2024

par Anna Colin Lebedev, Maîtresse de conférences, Université Paris Nanterre

En co-organisation avec le Cevipol

Le CREG et le Cevipol vous invite écouter le retour de terrain d'Anna Colin Lebedev.

Anna Colin Lebedev est maîtresse de conférences en science politique. Ses recherches portent sur les sociétés post-soviétiques, avec deux axes principaux : les conflits armés et l’action protestataire. Elle a travaillé en Russie, Ukraine, et Biélorussie, dans les domaines de la coopération universitaire et de la diplomatie. Elle a dirigé le Centre franco-biélorusse d’études européennes à Minsk entre 2012 et 2014. Actuellement, elle dirige le master « Management du risque / Risques, sécurité et conflits » à l’Université Paris Nanterre.

Mercredi 16 octobre 2024, de 10h à 12h

Salle Rokkan