Thierry Kellner

ACA

Docteur en relations internationales à l'Institut universitaire de hautes études internationales (IUHEI) de Genève, Thierry Kellner est maître de conférence au département de Science politique de l'Université Libre de Bruxelles (ULB) où il est titulaire de la "Mini-Chaire Chine" et enseigne la politique étrangère chinoise. Il est associé à plusieurs centres de recherche de l'ULB (REPI, OMAM, CECID, IEE) et au Groupe de recherche et d'information sur la paix et la sécurité (GRIP, Bruxelles). Ses principaux intérêts de recherche sont liés à la politique étrangère de la Chine et de l'Iran. Il a publié de nombreuses études (livres, chapitres de livres collectifs, rapports de recherche, articles de revue, etc.) consacrées à ces sujets.

Profil complet

Contacter Thierry Kellner