Nouveaux.elles membres OMAM

OMAM souhaite la bienvenue à ses nouveaux.elles membres qui viennent de rejoindre l'équipe en ce début d'année académique

En rejoignant OMAM, les nouveaux.elles membres apportent leur expertise dans de nombreux domaines. En voici un résumé :

Doctorant.e.s :
Layth Hanbali : bourse de coopération internationale ARES. Doctorant. OMAM-REPI
Titre de la thèse “Insurgent Infrastructure: Palestinian Social Movements in Health”. Doctorat en Science politique et sociale en collaboration avec l’université de Birzeit.

Orouba Othman : bourse de coopération ARES. Doctorante OMAM-GERME
Titre de la thèse : "The Dynamics of Hope in the Everyday Society of Pain in Gaza Strip: Multiple futurities and temporalities". Doctorat en Science politique et sociale en collaboration avec l’université de Birzeit.
Profil sur le site

Vescovi Thomas, doctorat en Science politique et sociale en cotutelle avec l’université avec l’EHESS. OMAM-REPI
Titre de la thèse : “De colon à camarade : évolution des rapports politiques entre les gauches israéliennes et les Palestiniens (1948-2018)”.

Post-doctorant.e.s :
Becan Elif, chargée de recherche FNRS. OMAM-METICE
Titre du projet : « Les droits de la nation: Redéfinir et négocier les pensions impériales dans l'espace post-ottoman. »

Hamza Esmili, chargé de recherche FNRS. OMAM-GERME
Titre du projet : « Messianic ecologies in Morocco »

Safar Jihan, MSCA Postdoctoral Fellowships. OMAM-Philixte
Titre du projet : « Women and Arabic Literacy in Congo during the Colonial Period: A Double Invisibility”.

Collaborateur.trice.s scientifiques :
Ghazi Benahmed