STRIGES - Journée Doctorale 2.0

STRIGES est fière de présenter sa Journée Doctorale 2.0 qui aura lieu le jeudi 7 juin 2018 !

La Journée Doctorale 2.0 a pour objectif de répondre aux besoins divers des (post-) doctorant.e.s qui sont membres de STRIGES ainsi que de favoriser les rencontres et le partage d’expériences entre professeur.e.s, (post-) doctorant.e.s et étudiant.e.s.

La journée sera divisée en quatre moments/parties :

1. Matinée de travail collaborative
  2. Repas
  3. Echange entre (post-)doctorant.e.s: défis et difficultés liées à nos thèses et partage des bonnes pratiques (session uniquement ouverte aux (post-)doctorant.e.s)
  4. Et après ? Témoignages sur les parcours professionnels après la thèse en études de genre.

Pour la matinée de travail collaborative, nous sommes à la recherche de six doctorant.e.s (1ière ou 2ième année) qui souhaitent présenter leur (projet de) recherche ainsi que des questions spécifiques ou des problèmes rencontrés au cours leur recherche. L’objectif de la matinée de travail est de lancer une discussion avec le panel et le public. Ces derniers apporteront un feedback constructif et des réponses ou solutions potentielles aux problèmes/questions présentés.

Etes-vous doctorant.e et intéressé.e par cette opportunité de recevoir un feedback de vos collègues multidisciplinaires ? Envoyez un mail à Valerie De Cock (valerie.de.cock@ulb.ac.be) avant le 12 janvier 2018 spécifiant votre sujet et projet de recherche (max. 350 mots), votre département et faculté de référence.

Plus de détails et d’informations sur la Journée Doctorale 2.0 suivront en 2018