École doctorale d'été en études genre - Ouverture des inscriptions !

Les inscriptions pour le BRULAU, l’école doctorale internationale francophone d’été en études genre, sont ouvertes.

La première édition de cet événement aura lieu du 11 au 15 juin 2018 à Lausanne. Il s’adresse aux doctorant.e.s de toutes les disciplines en sciences humaines souhaitant renforcer leur formation en études genre.

Le BRULAU offre une semaine de formation interdisciplinaire, interactive et personnalisée avec des enseignant.e.s reconnu.e.s internationalement. Il offre un encadrement adapté tant aux doctorant.e.s au début de leur formation qu’à celles et ceux plus avancé.e.s dans leur démarche de recherche.

Les activités se déroulent en français et se déclinent en quatre formats : des conférences et tables rondes, des ateliers de recherche, des séances de mentorat « en tête à tête » et des sessions professionnelles.

Pour plus de renseignements : https://wp.unil.ch/summerschools/courses/etudes-genre/